Stéphanie Gouverneur

Sophrologue et ergothérapeute

Ergothérapeute de formation, j’ai été diplômée des Hautes Écoles Léonard de Vinci – Parnasse-ISEI en 1999. J’exerce, aujourd’hui encore, cette profession avec passion au sein d’une maison de repos, dans une unité dédiée à la démence. Ainsi que de manière libérale dans le cadre du maintien à domicile.

En 2018, j’ai entamé une formation en Sophrologie à l’Ecole Belge de Sophrologie Fondamentale et de Relaxation car je souhaitais pouvoir d’avantage travailler autour du bien-être des patients. Aujourd’hui, je peux étendre mon projet au-delà de mes rencontres à domicile et proposer un service de consultations pour toutes les personnes qui en ressentent le besoin. C’est pourquoi, je rejoints l’équipe du centre médical Epidaure.

Les séances de sophrologie que je vous propose vous aideront à :

– Renforcer le capital « confiance en soi » ;

– Porter un autre regard plus positif sur votre quotidien ;

– Gérer le stress et  l’anxiété au quotidien;

– Gérer des émotions et éviter qu’elles ne deviennent trop envahissantes;

– Vous préparer  à un événement : examen, compétition sportive, accouchement;

– Mieux vivre des traitements lourds dans le cadre de certaines pathologies, diminuer l’impact des effets secondaires et restaurer l’image de soi;

– Mieux gérer les phobies (comme celles des transports), ou encore les addictions (tabac, alcool…).

Mon rôle de sophrologue est donc de vous amener vers plus d’autonomie pour être heureux. Je vous permets d’accéder à une boîte à outils contenant les clefs vous permettant d’utiliser la sophrologie partout où vous vous trouvez, dans votre réalité objective, ici et maintenant…

Contact : 0483/499.331 


Mon site internet : www.etlevetoi.be