Conférence le Vendredi 9 Février 2018 à 20h00 au centre Epidaure pour comprendre la structure électromagnétique du corps humain et l’impact des ondes électromagnétiques sur celui-ci
Comprendre la structure électromagnétique du corps humain et comment les ondes électromagnétiques émises par des appareils comme le Wifi, les Gsm, les écrans d’ordinateurs, les téléphones DECT… peuvent la perturber.
Vendredi 9 février 2018 à 20h au centre de médecine intégrative Epidaure
Nous sommes depuis une 20è d’années interconnectés par des technologies de communication sans fil de plus en plus rapides, comme internet, smartphones, utilisant des radiofréquences pulsées à basse fréquence. Leur impact sur la santé de l’être humain est sujet à controverses. Pourtant de plus en plus de personnes deviennent électrohypersensibles, développant des symptômes aussi divers que troubles cognitifs, sensations de brûlures à l’intérieur du corps, problèmes d’équilibres. Certains d’entre eux se voient obligés d’arrêter leur travail et/ou de déménager dans des zones blanches, sans émission d’ondes comme dans les Hautes Alpes en France.
Pour bien comprendre les risques d’une exposition croissante aux ondes électromagnétiques créées par l’homme, il est essentiel de comprendre que le corps humain est avant tout électromagnétique (que l’on mesure par exemple avec l’EEG (électroencéphalogramme), l’ECG (électrocardiogramme), l’EMG (électromyogramme)…) et entre en résonance avec toutes les ondes, naturelles et artificielles, bonnes et mauvaises, qui l’entourent.
Cette conférence sera donnée par 2 intervenants:
– le Dr Béatrice Milbert, spécialiste en France de l’électrohypersensibilité et qui va nous partager les derrières recherches sur l’eau dans le vivant
– Bernard Pieters, ingénieur en Qualité de l’Air, réalisant depuis plus de 10 ans des expertises de Santé de l’Habitat au niveau pollutions électromagnétiques.
PAF: 10 euros, gratuit pour les étudiants
inscription sur centresantebw@gmail.com
Places limitées à 50 personnes.